• *Berlin Ce Jour-là*

                                          Salvatore ADAMO 

    Le drapeau de tes yeux
    Flottait dans le ciel de Berlin
    Ce jour-là
    Des bourgeons farfelus
    S'ouvraient aux arbres de l'hiver
    Une musique inconnue
    Pas militaire... pas militaire
    Flânait dans l'air
    En liberté enfin

    Liebe, liebe
    Mon impossible amour
    Enfin libre
    Il est venu le jour

    Tu peux rire et chanter
    Plus rien n'arrêtera ta voix
    Tu peux même rêver
    Toi et moi sous le même toit

    Tu m'as tendu les bras
    Debout sur le mur de Berlin
    Ce jour-là
    Comme un radeau
    Qui avait vaincu l'océan
    A la force de l'espoir
    Parce qu'il fallait changer l'histoire
    Pour ceux qui, au prix de leur vie
    Ont tracé le chemin

    Liebe, liebe
    Mon impossible amour
    Enfin libre
    Il est venu le jour

    Les années de silence
    Les ombres qui guettaient nos pas
    Les larmes de l'absence
    Il faut vite oublier tout ça

    Tu peux rire et chanter
    Plus rien n'arrêtera ta voix
    Tu peux même rêver
    Toi et moi sous le même toit

    Liebe, liebe
    Mon impossible amour
    Enfin libre
    Il est venu le jour
    Enfin libre


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :