• Ras-anniversaire...

     

     

    Je suis issu d’une famille. 

    Ou l'on ne faisait pas trop la fête.

    À l’occasion comme une béquille, 

    Des événements qui se répètent.

     

    N’ayant pas souffert de ceci,

    Je ne pris pas le contre-pied, 

    Comme c’est la pratique, ainsi 

    Je n’en suis pas un initié.

     

    Début février de ce mois, 

    Mon anniversaire est réel.

    Ce n’est pas un bonheur pour moi,

    Mais plus une mauvaise nouvelle’.

     

    Oui, peut-être qu'un jour mon ange 

    Anauel, m'invite à Fêta... 

    Ah ! Alors, euh ! Pourquoi pas, 

    Mais cela sera en songe...   

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :