• Bonne retraite

     

     Bonjour Danielle

                         Je suis désolé mais,
                  c'est avec regret;
                  car chaleureusement,
                  j'aurais aimé vraiment!
      
                  Participer gaiement,
                  à cet évènement,
                  et revoir en venant,
                  tous ces amis d'antan.

                  Mais mon calendrier,
                  de ch
    ômeur avéré,
                  en décide autrement,
                  et empli ce moment...
                  
                  Oui Danielle voilà,
                  je profite de ce pas,
                  pour vous remercier
                  de vos aides données...

                  Générosité
                  et joie de vivre...,
                  sont des qualités
                  chez vous louables.

       
                 Pour cette aventure  

                     Bonne et grande fête.
                  Ce nouveau temps de vie,

                  Très bon Je vous le souhaite…

                 
                      
    Bonne retraite.

                          Amicalement

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :