• Douleurs.(humour)

    Douleurs.

     

    L’être sur terre a souvent mal,

    Quand ce n’est pas aux épaules,

    C’est à la colonne vertébral’

    C’est une forme de taule.

     

    Un jour vous lâche les genoux

    Et pour cela ce n’est pas rien,

    Aujourd’hui c’est au tour du cou

    Et pour ceci ce n’est pas bien.

     

    Douleur synonyme de karma,

    Alors pour ça je suis serein,

    Car je motive mes chakras,

    Avec le pendule à la main.

     

    La nuit me fracasse les pieds,

    Le matin me prend la tête,

    Ce n’est pas la faut’ aux souliers,

    Si mal ma tête répète…

     

    Maintenant touche la mâchoir’,

    Et trop de gaz dans l’intestin.

    Le rossignol sur son perchoir

    S’envolera un beau matin.

     

    L’histoire ne précise pas quand ?

    Et ne dis pas non plus pour .

    Alors je prends mon mal à temps,

    En attendant des jours plus doux.

     

    Mais pour casser la douleur,

    C'est-à-dire la débloquer,

    Il suffit de demander

    A Dieu ma foi au grand cœur.

     





    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :