• Evolution-Amour...

     

    Première histoire Lyon -29 mars 74

     

    Ô, ma première d' histoire d'amour 

    Que je connaisse à Lyon pendant ce jour,

    Vendredi, la veille d’un week-end de fou,

    Le jour du décès du grand Pompidou.

     

    Licencié de chez Brand, je viens d’être.

    Par Sigma diesel, je suis embauché... 

    Le deuil programmé me fait accélérer,

    L’aventure au dancing, la première ! 

     

    Cette histoir' me permit de fréquenter

    Une personne qui me fit évoluer

    Par ses exigences féminines,

    Et sa sensibilité câline.

     

    Cette formation programmée d’ailleurs,

    M’a appris l’exigence opposée.

    Que j’ai un soupçon conservé’ sans leur’,

    Mais j’ai encore un peu à bosser.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :